750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon premier blog de cuisine

photo_blg0016.jpg

Bonjour à tous. Voilà je me lance. Au lieu d'entasser toutes mes recettes dans les recoins de l'appartement, je me suis décidée à créer ce petit blog sans prétention. Vous y retrouverez mes recettes préférées : inventées, glanées à droite et à gauche sur internet, chez des copines ou dans mes livres de cuisine mais toujours testées et souvent approuvées... Sinon de temps en temps vous pourrez retrouver des bons plans de sorties à Nantes ou ailleurs. J'espère réussir à l'actualiser régulièrement pour le faire vivre.. N'hésitez-pas à me laisser des commentaires, des avis ou des améliorations sur mon blog ou sur mes recettes...

Bonne lecture et merci à Manue pour l'utilisation d'Alex Kitty Cooker et de son beau tableau (bravo l'artiste, en enlevant la faute d'orthographe...)

 

 

  A mon papa qui m'a transmis sa passion pour la cuisine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les tuiles aux amandes étaient excellentes. Je les conseille fortement
Répondre
L
et ben, c'est une super idée que de m'avoir envoyé ce blog, je vais le consulter très souvent et même le faire partager!!! continue comme ça!!! bises
Répondre
G
<br /> Super ! J'adore la bannière :-)<br /> Longue vie AlexKittyCooker !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre