750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un gâteau original pour une occasion spéciale !

Un gâteau original pour une occasion spéciale !

Article sponsorisé

Récemment, j'ai été contacté par http://votregateau.fr/ pour recevoir un gâteau de mon choix. En allant sur leur site, que l'embarras du choix : des gâteaux princesses, Bob l'éponge, Hello Kitty, personnalisable avec une photo !!! Finalement, mon choix s'est orienté vers le pique-nique de Mickey et Pluto pour plaire à mes neveux et ma fille.

Le gâteau arrive avec UPS le jour prévu. Très bien présenté, exactement comme sur le site. Le visuel est donc super, reste à goûter. Bon bien sûr, ce n'est pas digne d'un grand pâtissier mais la génoise (j'avais pris génoise chocolat, fourrée chocolat) est tout à fait honorable. L'ensemble avec la pâte à sucre est finalement assez léger. 

 

Retour très positif de mes collègues le lendemain....

Le gâteau que j'ai reçu coûtait 44.90 €; Je pense qu'il peut convenir à environ 12 personnes donc un très bon rapport qualité prix pour un gâteau qui fait son effet et ravira petits et grands (ils font aussi des gâteaux luxe, imitation sacs à main LV).

Allez jeter un coup d'oeil pour vous faire une idée et découvrez aussi le gâteau très girly "Hello Kitty" : http://www.votregateau.fr/hello-kitty-gateaux.html

Un gâteau original pour une occasion spéciale !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article